Notre Vocation

web market

Actourism a créé Webtourism pour accompagner les entreprises dans la réflexion et la définition de leur stratégie et optimiser l’outil Internet pour le développement commercial de leur activité touristique.

Notre offre de services est accessible et pragmatique pour avancer pas à pas dans la mise en oeuvre d’une démarche web marketing.

Vos besoins sont spécifiques et notre accompagnement est adapté à un ou plusieurs des 6 enjeux suivants :

  1. Une analyse et un diagnostic de votre offre commerciale en fonction du marché. Cette approche se déroule en 2 étapes : analyse interne (de votre entreprise) et une analyse externe(de votre  marché) permettant d’identifier votre avantage concurrentiel et l’opportunité sur le marché à saisir.
  2. La définition de votre promesse client (votre positionnement) auprès des différentes clientèles souhaitées.
  3. L’élaboration de votre offre produit touristique et sa politique tarifaire adéquate.
  4. Audit et Positionnement web adaptés pour acquérir du trafic. Animer votre communication et convertir en acte d’achat l’intérêt des prospects internautes.
  5. La mise en oeuvre d’un plan d’actions commerciales BtoC et BtoB en cohérence avec votre stratégie marketing globale. 
  6. Une démarche d’innovation pour conquérir de nouvelles clientèles et  répondre aux changements de besoins et modes de consommations de la clientèle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s