Analyse et Diagnostic

L’analyse du marché et la réalisation d’un diagnostic de l’offre sont les 2 étapes d’une première intervention.

Elles permettent de répondre aux questions essentiels :

  • Quelle est mon offre?
  • Quelle est ma clientèle?
  • Quelle est la concurrence?

Pour déterminer

  • Avantage concurrentiel de l’entreprise
  • Opportunité à saisir sur la marché
puydufoulogo2011
Lancement d’une hôtellerie à thème « la Villa Gallo Romaine »
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s