Plan d’actions Web Marketing

web market

L’accompagnement pour définir le plan d’actions va occuper les deux dernières étapes.

Cette phase va consister à travailler sur les performances commerciales du site web et bâtir un plan d’actions e-marketing

1/ En premier lieu, l’accompagnement porte sur la recherche d’outils d’acquisition de trafic et de son positionnement Web.

  • Référencement Web

    • Naturel et payant
    • Rédaction, contenu et liens

Quelle image le client a de l’entreprise et de son offre?

  • Outils Web Marketing

    • E-news
    • Par partenariat
    • Comparateur
    • Affiliation
  • Réseaux Sociaux

    reseaux sociaux logos

    • Facebook
    • Twitter
    • Pinterest
    • Instagram
    • Google+

Lire article en page d’accueil sur « l’image un support de communication pour l’industrie touristique ».

2/ La deuxième tâche: l’élaboration d’outils d’animation et de conversion en acte d’achat.

  • Animation de la Communication Web 

C’est la « la clé de voûte » du plan d’actions.

    • Plan d’actions commerciales
    • Gestion et qualité du contenu
    • Analyse de la performance

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s