Le Web au coeur de votre stratégie commerciale

+ de 70% des voyageurs consultent Internet pour s’informer et + 1/3 réservent leurs prestations en ligne.

Cela implique que vous sachiez communiquer la bonne information sur votre offre commerciale et de la façon la plus attrayante possible. Internet est comme la vitrine d’un grand magasin. Si vous ne la renouvelez pas régulièrement avec votre meilleure offre, les clients passeront devant sans la voir!

Actourism créé en 1992 est spécialisé dans le conseil et l’accompagnement en stratégie marketing et mise en oeuvre opérationnelle de plan d’actions commerciales dans le secteur du tourisme, de l’hôtellerie et des loisirs.

Plusieurs missions depuis 2010 nous ont démontré l’importance d’une stratégie de distribution multi-canal intégrant l’Internet. Pour répondre à la demande des acteurs du secteur touristique nous développons une nouvelle offre de services sur le « web marketing » destinée aux professionnels.

Nos conseil et nos interventions sont axés sur deux besoins essentiels des opérateurs touristiques: 1/ Communiquer la bonne image et le bon message à une clientèle choisie, 2/ Développer une stratégie commerciale et marketing performante via internet.

En qualité de spécialiste du marketing touristique et grâce à notre expérience du développement commercial dans le secteur des loisirs, de l’hôtellerie nous accompagnons nos clients dans la définition et la mise en oeuvre de leur nouvelle stratégie englobant le web.

Jacques-Yves Toulemonde & Philippe Jolivet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s